- Nouveau

Le tapis de léchage Lickimat® Soother Tuff c'est la version du Soother, fabriquée dans un matériau plus rigide.
La surface à motif de petits picots serrés du Soother permet de lécher les aliments liquides et mous avec une stimulation de la langue supplémentaire favorisant ainsi la production de salive pour nettoyer les dents et les gencives. Le Soother Tuff est le Lickimat® qui possède la surface la plus complexe. Spécialement conçu pour les aliments liquides comme nos Smoothies, nos toppings, les yaourts, les fruits mixés, le kéfir, ou encore les bouillons de viande.
Il est important de noter que si votre chien est un gros mâchouilleur ou un chiot qui fait ses dents, il est recommandé de choisir parmi la gamme Lickimat® Tuff ou le Lickimat® Slomo, car ils sont pratiquement indestructibles. Assurez-vous de superviser votre animal lors de sa première utilisation du Lickimat® pour garantir sa sécurité.
Fiche technique
Une véritable entreprise Française pour vous servir !
En France métropolitaine (FDP offert à partir de 50€ d'achat)
Nous sommes disponibles pour vous conseiller.
Le Lickimat® Tuff Soother offre une surface complexe parfaitement adaptée à une variété d'aliments humides ou liquides tels que nos Smoothies, nos toppings, des fruits mixés, du bouillon de viande, nos conserves de poisson ou encore du yaourt. Il convient à la fois aux chiens et aux chats et peut être utilisé pour divertir et nourrir vos animaux de compagnie de manière interactive.
Conseils et recommandations :
Age : Pour tous les chiens et chats à partir de 2 mois. Si votre chiot est très mâchouilleur, pas avant 4-6 mois.
Posologie : jusqu'à 2 à 3 lickimat par semaine en respectant la quantité recommandée selon le poids de votre animal.
Conseils nutrition : Ce tapis de léchage sert à étaler des friandises, qui sont un aliment complémentaire en aucun cas une source d’alimentation principale. Donnez comme collation ou récompense selon l’âge, le poids et l’activité de votre animal en ajustant en conséquence la ration de nourriture journalière. Les aliments complémentaires tels que les pâtées, les friandises et les préparations d'enrichissement ne constituent pas plus de 20% de la nourriture quotidienne de votre animal.
Vous aimerez aussi